Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 09:48

Coucou,

Voici vos premières créations de l'année 2013. Et une nouvelle fois, vous m'avez bien gaté avec toutes vos photos.


Créa d'Elisabeth

Femme-rouge-a-levre-par-Elisabeth.jpg

Bavoir Biberon par Elisabeth

 

Créa d'Aimée

Hello-Kitty-coccinelle-par-Aimee.jpg

Hello-Kitty-infirmiere-par-Aimee.jpg

 

Créa de Dany62

Mickey-par-Dany62.jpg

 

Créa de Marine

Tintin-par-Marine.jpg

 

Créa d'Anne Laure

Hello-Kitty-bebe-par-Anne-Laure.jpg

Hello-Kitty-papillon-par-anne-laure.jpg

Hello-Kitty-danseuse-par-Anne-Laure.jpg

Hello-Kitty-fee-par-anne-laure.jpg

 

 

Créa de Mamyours

Rose-par-Mamyours1.jpg

Rose-par-Mamyours2.jpg

Rose-par-Mamyours3.jpg

 

Créa de Gwenda

Ferrari-par-gwenda1.jpg

Ferrari-par-gwenda2.jpg

Ferrari-par-gwenda3.jpg

 

Créa de Justine

Papillon-par-Justine.jpg

 

Créa de Maïté

chaussons-de-danse-par-Maite.jpg

 

Créa de Sandrine

Betty-boop-par-Sandrine.jpg

 

 

Créa d'Isa

New-York-par-Isa.jpg

 

Créa de Patricia

Tintin-par-Patricia.jpg

Hello-Kitty-lapin-par-Patricia.jpg

 

Créa d'Angélique

2cv-par-Angelique.jpg

Pere-et-mere-noel-par-Angelique.jpg

 

Créa de Mamounette07

Hello-kitty-reine-par-Mamounette07-copie-1.jpg

 

Créa de Batou

draculaura-par.jpg

winnie-par-copie-1.jpg

 

 

Créa de Karima

Cars-par-karima.jpg

 

Créa d'Anne Lise

Cars-par-Anne-Lise.jpg

 

Créa de Mamie brodeuse

boulesapin par mamiebrodeuse

Asie-par-Mamie-brodeuse.jpg

 

Créa de Brigitte

Mickey-par-Brigitte.jpg

 

Créa de Chantal

Cars-par-Chantal.jpg

 

 

Créa de Danielle

Pierrot-par-Danielle.jpg

 

Créa de Marie

Kokeshi-par-Marie.jpg

 

Créa de Danielle

Bavoir-Biberon-par-danielle.jpg

 

Elles sont superbes... Merci les filles. 

 

Petite question : préfereriez-vous que cet article soit hebdomadaire ou bien qu'il reste diffusé par quinzaine ?

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir ,je voudrai vous mettre une photo de ce que j'aie réalisée d'après une de vos grilles ,mais je ne sais pas comment faire ,merci d'avance de votre réponse
Répondre
C
C'est un plaisir de se promener sur ton blog, encore un grand merci Isa pour ces beaux partages. Bisous du Périgord.
Répondre
N
Magnifiques réalisations! Bravo
Répondre
A
Merci de publier nos créations grace a tes grilles qui sont toutes magnifiques.<br /> Pour les publications c'est comme tu veux.<br /> Angélique
Répondre
H
Magnifique. Comment se procurer la grille de Mamyours qui me plairait bien ? Merci
Répondre
B
Waouw la grille de Tintin et celle de New-York trop belles !!!<br /> Moi j'aime bien voir la publication de cet article tous les 15 jours c'est bien je trouve.<br /> bisous neigeux de seine et marne
Répondre
I
tes grilles ont beaucoup de succès !!! bravo et merci à toi !!!
Répondre
N
Bravo ! Mesdames pour ces belles réalisations !<br /> Pour la diffusion de l'article, c'est comme ça vous va !!!<br /> Merci !<br /> Bises.
Répondre
M
Je partage l'avis de beaucoup ... tu fais comme tu le sens , car c'est déjà sympa de publier nos broderies et c'est du boulot pour toi !<br /> Douce soirée , malgré la neige qui tombe par chez toi ...
Répondre
B
eh bien , tes grilles inspirent du monde !!<br /> pour la périodicité , c'est toi qui choisis en fonction de ton temps disponible<br /> bonne soirée
Répondre
T
splendides, bravo à toutes
Répondre
J
Que de beaux ouvrages !<br /> Un grand BRAVO à toutes les brodeuses.<br /> Bonne reprise demain, bisous
Répondre
V
bonjour isa<br /> merci pour toutes ces publications mettez les comme vous pouvez car ça prend du temps et merci pour toutes ces grilles<br /> bisous raymonde
Répondre
M
Merci à toi de publier nos réalisations, en ce qui concerne la publication il faut faire comme tu veux car toutes nous savons bien le travail que cela représente et nous t'en remercions à l'avance<br /> - bises
Répondre
T
que de belles réalisations bravo mesdames
Répondre
M
Toutes ces broderies sont très jolies et tout cela grâce à vos grilles ! Merci.<br /> Quant à la publication, je rejoins les autres coms. Au rythme qu'il vous convient vu le travail que cela représente.<br /> Bises et encore merci
Répondre
D
Pour moi c'est comme tu veux car je sais que c'est du travail.Bon dimanche Danielle
Répondre
N
comme ça vous est pratique pour vous en fonction du travail que cela vous donne!! en tout cas merci à vous
Répondre