Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 12:04

Bonjour,

 

Je craque sur le bavoir brodé par Fanny ainsi que sur sa broderie d'Hello Kitty en luin de Noel.

 

Bavoir Hello Kitty par Fanny78

Bavoir Hello Kitty par Fanny78 a

Hello Kitty lutin de noel par Fanny

 

Bravo Fanny. Je vous invite à visiter son blog. Cliquez ici

 

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Excusez moi pour cette jolie faute, c'est bien triste de ne pas se relire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihihi y'a pas de mal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et merci de l'intérêt que vous porté à mon message, je brode sur des torchons, des trousses, des serviettes, je confectionne des sacs etc...., jusqu'à présent j'achetais tout ce qu'il y<br /> avait comme revues.......maintenant, grâce à vous, j'entretiens des liens, je ne suis plus seule...............Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chantal pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés beau ce bavoir bravo fanny bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, Merci pour la grille Hello Kitty rentrée des classes,<br /> Je fais le marché de Noël ce W.E. ensuite j'attaque cette grille, pour un autre le 12/12, c'est fichu pour cette année, mais je cherche des lieux d'expositions dans le 80/02/60, si vous en<br /> connaissez, je suis intéressée. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> JE ne sais pas où  il y a des lieux d'expositions dans ces départements. Qu'exposez-vous ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh mais ça ne me dérange pas du tout que tu l'aies publié!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup!<br /> je comptais t'envoyer le lutin une fois finitionné, mais c'est pas grave!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Désolé pour l'avoir publié mais ce sera un plaisir de faire un nouvel article lorsque la broderie sera finitionnée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli, félicitations à Fanny !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bonnes crepes Anne<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c est très réussi.<br /> bravo a fanny.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Céline<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, très jolies, mais comment font elles pour broder aussi vite, moi je rame à côté de ces Dames. Bises,<br /> Si vous avez encore la grille de Kitty à l'école et autres, je suis preneuse, il y a si peu de temps que je viens de vous découvrir, que de temps perdu...........bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Chantal<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je vous remercie pour l'interet que vous portez à mon blog. Je vous souahite la bienvenue dans mon univers. Je vous conseille vivement de vous inscrire à ma newsletter car à chaque<br /> début de mois, j'envoie un récapitulatif de mes grilles avec les liens (et ce, depuis la première que j'ai créée). En attendant, voici le lien pour accéder à la grille<br /> d'Hello Kitty à l'école. Cliquez ici.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />