Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 08:40

Bonjour,

 

Une nouvelle Hello Kitty en papillon a vu le jour sous l'aiguille de Sandrine.


 

Hello Kitty papillon par Sandrine

 

Je trouve que les motifs vont super bien avec cette Kitty. Bravo Sandrine, je suis sûre que cette banière a plu à ta fille. Merci beaucoup.

 

Bon jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour <br /> magnifique ce tableau est 'til possible d'avoir la grille pour la barriere les fleur ect .. svp <br /> j'aimerais beaucoup le faire pour ma filleule<br /> merci
Répondre
L
bonjour, j'ai adoré ce modèle HELLO KITTY PAPILLON par Sandrine pouvez vous m'envoyer le modèle pour une amie<br /> merci et bonne journée
Répondre
M
<br /> bonjour j'adore votre modele mais je ne le trouve pas pour le faire a la fille de ma meilleur amie pouvez vous me l'envoyer merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle réalisation, bravo Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle Patou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont tres mimi tes petites kitty bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli avec les papillons, la petite barrière<br /> bravo à Sandrine<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle Maryse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique bravo à elle,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle<br /> <br /> <br /> Gros poutous et passe un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli, bravo<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à Sandrine, c'est sublime! merci isa, gros bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super cette composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merciiiii!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique cette hello kitty bravo bizzzz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta grille est bien mise en valeur avec cette broderie, bravo à Sandrine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Lisette<br /> <br /> <br /> <br />