Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 20:34

Bonsoir,

 

Que pensez-vous de cette Hello Kitty brodée par Jessica ?

 

Hello Kitty ange par Jessica

 

Moi je la trouve très jolie. Bravo Jessica !!!!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis une grande fan d'Hello kitty et je peux te dire que je la trouve très jolie :) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est jolie bravo jessica bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi, j'adore! bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Jessica, très beau rendu<br /> Gros bisous Isa<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />