Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 12:24

Bonjour,


Il y a quelques temps, Sylvie m'avait demandée une grille de biscornu avec des arums que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir (l'arum étant ma fleur préférée).


Voici le résultat

 

Biscornu Arum par Sylvie 2

 

Biscornu Arum par Sylvie 1


Bravo Sylvie pour ce magnifique biscornu. Prenez le temps de visiter son blog, vous ne serez pas déçu.


Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup<br /> Vos biscornus ont du succès<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Magali - Bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça rend super bien,ce qui me donne encore plus l'envie de le faire, mais bon j'ai compris ton message de la dernière fois, il faut que je finisse mes encours avant.<br /> Gros bisous Isa et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vite vite prend une aiguille fusée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Doumye<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour,<br /> je suis nouvelle ici sur overblog donc j'en profite pour passer et laisser des coms sur les blog que j'aime bien alors n'hesite pas a venire<br /> @ bientot<br /> fany<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bienvenue Fany sur la blogosphère... Je viens tout de suite te rendre une petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli aussi celui-là, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joliiiiii, bravo à Sylvie, merci isa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> gros bisous Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Sab<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est sympa ce biscornu et original, bravo à la brodeuse. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Repose toi bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />