Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 14:50

Coucou,

Comme promis, voici la deuxième partie de vos créations d'Avril. Mille merci de ne pas m'avoir oublier pour les photos. C'est la plus belle des récompenses. Bravo à toutes.


Créa de Nik

Hello-Kitty-bebe-par-nik.jpg

Muguet par Nik

 

Créa de Monique

Femme-par-Monique.jpg

 

Créa d'Odile

Winnie-l-ourson1-par-Odile.jpg

Winnie-l-ourson2-par-Odile.jpg

Winnie-l-ourson3-par-Odile.jpg

 

Créa d'Anne

Biscornu-ange-par-Anne.jpg

Biscornu-coeur-par-Anne.jpg

Biscornu-breton-par-Anne.jpg

Biscornu-breton-par-Anne1.jpg


Créa de Florence

Biscornu-Hello-Kitty-par-Florence1.jpg

Biscornu-Hello-Kitty-par-Florence2.jpg

Biscornu-Hello-Kitty-par-Florence3.jpg


Créa de Florence et de 10 croixpinettes

Betty-Boop-par-Laurence1.jpg

Betty-Boop-par-Laurence2.jpg

 

Créa d'Arielle

OL-par-Arielle.jpg

OM-par-Arielle.jpg

OM-par-Arielle2.jpg

 

Créa de Liliane

Muguet-porte-bonheur-par-Liliane-copie-1.jpg


Créa de Kat

Papillon-tribal-par-Kat.jpg


Créa de Michelle

Volley-par-Michelle.jpg


Créa de Marie Laure

Cars-par-Marie-Laure.jpg


Créa de

Oiseau-arabesque-par-xxxx.jpg

Biscornu tortue par xxx


Créa de Muriel

Coeur-arabesque-par-Muriel.jpg

 

Une p'tite question : Est-ce que vous voulez que je laisse la rubrique "vos réalisations" en diffusion mensuelle ou bien que je passe en bi-mensuelle ou autre?

J'attends avec impatience vos suggestions. Je veux que ce blog soit le plus agréable et pratique pour vous.

Je reviendrai certainement ce soir avec de nouvelles grilles

Bonne fin d'après midi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah je suis contente pour ton dimanche !<br /> J'ai eu un nouveau tél portable et un pense-bête fait à l'école par mon petit loulou ! J'adooooore<br /> Gros bisousssss
Répondre
I
<br /> <br /> Veinarde....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui, très bon dimanche, merci<br /> En Belgique, c'est la fête des mamans auj; mes amours m'ont bien gâtées !<br /> En plus, pour une fois il a fait beau alors j'ai bien profité du jardin<br /> J'espère qu'il a été beau pour toi aussi<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne fête Nik. Que t(ont offert tes loulous ?<br /> <br /> <br /> Oui mon dimanche fut beau <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci à toi de nous offrir de si jolies grilles gratuits et de poster nos photos !!!<br /> Biz<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> C'est normal. J'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'avais pas répondu à ta question parce que je ne sais pas, tu fais ce qui es le mieux pour ton organisation, ton choix sera le mien, lol
Répondre
I
<br /> <br /> Passe un bon dimanche Catherine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que du beau travail!!!!!!! Bravo à toutes
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les filles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors là c'est une très bonne question !!!! Mais je n'ai pas la réponse mdrrrrrrrrrrr En tout cas de très belles réalisations !!! Bravo les filles<br /> Bisous Bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci pour les filles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Natacha<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que du beau travail!!!! Que de belles créations!!!!!<br /> <br /> Pour la parution des réalisations, je pense que une fois par mois c'est bien. Comme cela vous avez le temps de recevoir les photos de chaques personnes.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pupuce pour votre avis. Je vais en tenir compte.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes !
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les filles<br /> <br /> <br /> <br />
C
La 2ème partie est tout aussi jolie. Concernant ta question, la réponse t'appartient, c'est à toi de voir le travail que cela te donne. Bon courage et merci pour tout le plaisir que tu nous<br /> procures. Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es la seule pour le moment à répondre à mes questions. C'est à se demander si on lit mes articles lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo a toutes pour ces belles réalisations<br /> bon week end
Répondre
I
<br /> <br /> Bon week edn Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie, le sac papillon est splendide !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Corinne<br /> <br /> <br /> <br />