Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 19:29

Coucou,

Et oui ce soir je suis en pleine forme mais surtout tranquille car les loulous sont endormis (enfin je crois). Cette fois-ci c'est le lutin Violaine qui a super bien "travaillé" avec de très jolies pendouilles ainsi qu'une belle carte.

P1020021-copie-1.JPG

P1020022.JPG

P1020023-copie-1.JPG

P1020024-copie-1.JPG

P1020025.JPG

P1020026.JPG

Merci Violaine. Tes pendouilles sont plus belles les unes que les autres et ta carte : une merveille!!!

Vous qui êtes si gentilles avec moi, je viens de m'apercevoir que j'ai completement zappé la grille du jour. Mais je me rattraperai demain. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit.

A deamin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo violaine !
Répondre
P
Kikou ma brave Isa !<br /> Wahou mais quel joli relookage de ton blog ma belle !!!! C'est vraiment splendide !!!<br /> Wahou et que de biien belles choses tu as reçu pour Noël et bravo à toutes tes croixpinettes !!<br /> Désolée ma belle mais je n'aurais peut-être pas le temps de te faire quelque chose d'ici là ... on vera !<br /> Pleins de bisous et bonne après-midi<br /> Didine
Répondre
M
de très jolies pendouilles en effet !! bisous et douce soirée<br /> Maria
Répondre
M
Tous ces cadeaux sont magnifiques !!!!!<br /> Tu vas avoir un arbre bien fourni ^_^<br /> Bisous et bonne soirée ;o)
Répondre
B
elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ces décos que tu reçois. Il y a vraiment de belles idées dans la tête et dans les doigts des blogueuses.<br /> bravo
Répondre
M
bravo pour le travail moi mon préféré c'est la tête de euh ...je sais pas comment ça s'apelle : un élan ? bisous
Répondre