Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 20:55

Re-bonsoir,

Voici ma "petite" avancée de mon nouvel ouvrage (moi je n'ai qu'une aiguille fainéante)

P1020047

Est-ce que ces quelques petites croix supplémentaires vous en dit plus sur le motif que je brode ???

Info de dernière minute : Il neige dans mon coin de la Seine et Marne. Je croise les doigts pour que ça ne tienne pas.

Voici une photo de Vanille qui reste bien au chaud à côté de la cheminée

P1020042

 


Re bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ça y est j'ai trouvé c'est le modèle main et cœur dentelle !!!
Répondre
R
Moi je propose la Tour Eiffel !
Répondre
S
Mais que nous concoctes tu ?<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est belle ta vanille, notre dernière minette s'appelait pareil, bizzzz
Répondre
B
Ben non je ne vois pas...<br /> bisous
Répondre
M
Ben, moi je donne ma langue au chat.....=^_^=<br /> Elle est trop belle ta petite Vanille !!!<br /> J'ai vu la neige hier et les enfants aussi mais je préfère qu'elle tombe quand on a pas a sortir dehors !!!!!<br /> Bisous, A+ ;o)
Répondre
M
Je ne vois pas ce que ça peut être , j'attends d'en voir plus !!!! , Hier chez moi c'était tout blanc au réveil , mais le hic c'était le verglas en dessous, et comme je devais sortir car mon stage<br /> Hardanger avait repris le samedi eh bien je suis partie à 8h30 et suis arrivée à 9h10 pour 9h , mais j'ai faillie aller au fossé une fois , impossible de tourner en bas de la route , la voiture<br /> glissait, glaissait et j'ai pu enfin la redresser pour reprendre le bon coté de la route , j'ai eu chaud car une voiture arrivait de ma gauche..., et une autre fois comme la voiture ne voulait pas<br /> tourner et monter la cote de la rue eh bien j'ai faillie rentrer dans un petit garage de pompier de la commune ... et pour finir après la cote dans le virage j'étais arrivée à la salle , oufff<br /> contente d'être en un seul morceau !!!, le soir ça allait mieux on finissait à 17h et les routes étaient redevenues pratiquable dans leur ensemble .j'espère que dans 15 jours ça ne sera pas la même<br /> histoire !!! , ce matin il n'y avait plus rien, mais demain il y en a beaucoup d'annoncée, on verra bien !!!bizzzzz, béat88
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite<br /> mélanie
Répondre
M
pour la broderie je ne vois pas, par contre pas de neige encore dans mon coin de seine et marne sud, ce matin il y a 3 grammes mais il parait que c'est en fin de journée et la nuit... nous verrons<br /> bien.
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
A
il neigeait dans l'Essonne hier au soir aussi - dit moi que ça n'a pas tenu car je dois aller du côté de Blandy les tours dans la journée
Répondre
F
ton aiguille est peut être faineante comme tu dis mais tu nous donnes des belles grilles a faire pour le plaisir alors tu n'es quand mm pas sans rien faire !!!! merci encore<br /> Vanille a raison la meilleure place elle la connait. bisous
Répondre
N
Je donne ma langue au chat ! :o)<br /> Bises.
Répondre
B
Ah par Nemours on as pas eue de neige du tout.<br /> <br /> Je ne vois toujours pas ce que tu peux broder.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
non pas encore d idée bizzzz
Répondre
C
aucune idée pour ta broderie - dimanche à broder vu le temps - chute de neige pendant une heure cet après midi et là plus rien - on verra demain matin.<br /> bises
Répondre
T
je ne vois pas du tout ce que cela peut etre ? je donne ma langue au chat. Bonne nuit, biz
Répondre
M
Belle avancée mais je donne ma langue au chat mdr tu sais moi on m'appelle la tortue que ce soit au crochet au tricot ou en broderie ou la je suis double tortue donc ça va tu vas te sentir moins<br /> seule rire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
qu elle est belle cette vanille !!<br /> elle a une symetrie sur les pattes de devant , c'est sympa !!<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
V
Bonne soirée<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> (aucune idée)
Répondre