Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:18

Coucou,

Pour le marché de Noel, je n'avais pas fait seulement des plats à cake mais aussi des assiettes.

 

Les carrés petit modèle

P1020039.JPG

P1020040.JPG

P1020041.JPG

 

Les carrés moyen modèle

-P1020042.JPG

P1020043.JPG

P1020044.JPG

P1020045.JPG

P1020046.JPG

 

P1020047.JPG

 

 

Les carrés grand modèle

P1020048.JPG

P1020049.JPG

P1020050.JPG

P1020051.JPG

 

 

Vous avez été plusieurs à me demander comment je les avais réalisé. C'est tout simplement la technique de serviettage (serviette, peinture, vernis). Quand j'en réaliserai d'autres, je ferai un pas à pas.

bon mercredi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tout simplement magnifique! j'adore
Répondre
M
magnifique tes assiettes moi j'ai le coup de coeur pour la tour eiffel j'ai hâte devoir le tuto<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
trés joli , bravo et bonne vente.biz
Répondre
E
coucou!!! Isa tes assiettes sont superbe bravo je te fai plein de gros bisous Chantal 83
Répondre
F
super que dire magnifique ... bravo ou a tu trouvees tes serviette de cette magnifique vache et des chats
Répondre
C
tu es vraiment une artiste compléte.<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres : j'adore les orchidées, le coq, les chats...<br /> bref : j'ADORE
Répondre
D
très jolies assiettes oui un pas à pas c'est une bonne idée merci de penser à nous !!!!!
Répondre
I
belle production !!!
Répondre
C
bravo!!! bonne journee bises chrystel
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies tes assiettes - je connaissais la technique pour en avoir fait avec les enfants le mercredi après midi. motifs de serviettes très beaux<br /> bises
Répondre
M
sont tres belle je voudrais juste savoir tu met les serviette entière ou tu découpe moi je fait et découpe les motifs
Répondre
I
Elles sont très belles !!! Il y en a pour tous les goûts !! Bizzz bonne soirée. BA95
Répondre
S
Sympa comme tout. Et tu t'es décidé... vente sur internet, ou non ???<br /> Bisous
Répondre
M
coucou,vraiment joli travail.bisous.
Répondre
T
elles sont très belles
Répondre
F
Superbes tes realisations !!! Mille fois "oui" pour le pas a pas ;-). Quel est le support que tu utilises ?
Répondre
L
wouaaa! que c'est beau!<br /> J'ai hâte de voir ton tuto.<br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
M
C'est juste magnifique !!!! Bravo Isa ^_^<br /> J'adore !! J'ai hâte de voir ton pas à pas......<br /> Bisous et bon mercredi ;o)
Répondre
D
C'est magnifique ! Je connais la technique des serviettes mais je n'ai jamais fait cela sur des assiettes, il s'agit d'assiettes transparentes je suppose. Bravo c'est très beau !
Répondre
L
c'est très beau, mais est-ce que l'on peut s'en servir pour poser de la nourriture où c'est juste pour la déco?
Répondre
M
tu as bien travaille , j'espere que tout va ce vendre !!!<br /> bon apres midi , que le temps est triste !!!!!!<br /> mamyours
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et j'ai hâte de voir ton tuto , qui sait tu vas peut être me convertir , bravo et bonne continuation, bizzzzzz, mima88
Répondre
P
Bonjour Isabelle,<br /> De nouveau c'est magnifique ;-)<br /> Vivement le "pas à pas tuto" j'ai trop hâte d'essayer ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
:
tout est magnifique,<br /> petit faible pour le toutou<br /> bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques ! J'ai hâte de voir le pas à pas...
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j adore waouh trop joli j ai une preference pour celle avec la poule<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
M
et il a marché ton marché ? ;)
Répondre
L
Ouuuuuuh ! Gros coup de coeur pour la poule !<br /> Bises.
Répondre
C
encore féléicitations à toi tu fais des merveilles<br /> encore merci si tu as le temps de faire un pas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont superbes ! bisous cath
Répondre