Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 05:47

Bonjour,


Dimanche dernier a eu lieu le marché de Noël dans le village où je vis. De belles choses ont été exposés. Voici ce que j'ai acheté




1 verrre Hello Kitty gravé avec le prénom de ma princesse (il ne me reste plus qu'à le remplir avec des chocolats
2 portes clefs Hello Kitty mais je vais m'en servir pour mettre sur le sapin
3 pendouilles pour le sapin

Sinon hier, la mac est resté au placard : un mal de crâne ne m'a pas quitté... Et aujourd'hui, pas le temps car je vais finaliser mes achats de Noël et déjeuner avec une copine. Il va falloir que je trouve du temps avec tout ce que j'ai préparé et Noël qui arrive à grand pas.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympa ces petits achats ça fera plaisir à ta fille ces petites choses HK<br /> voudrais tu participer à mon jeu de photo de noel?<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cath. J'espère que tu vas bien<br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello Isa,<br /> J'espère que tu t'es rétablie et que tu te portes mieux aujourd'hui. Ce sont de très jolies choses que tu as acheté. Quand j'étais jeune (ado), j'avais aussi fait de la gravure sur verre, c'était<br /> les cadeaux de Noël pour Parrain, Marraine, Grands-Maman. Déjà en ce temps lointain (hihihi, je rigole), je confectionnais avec ma Maman les cadeaux à la main et la tradition s'est reportée sur la<br /> génération suivante.<br /> Bonne soirée et bons préparatifs (c'est vrai, les journées filent, il nous les faudrait à 48h)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Jacqueline<br /> Oui ca va mieux et heureusement. Je fais régulièrement des migraines et c'est galère. Tous les loisirs reviennent c'est un perpetuel recommencement<br /> GROS BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop mimi.a bientot sur le forum. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup  et à très vite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ! Profites de la journée qui t'attend.<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Cathy<br /> Ca va mieux mais ce sont les petits monstres qui prennent la relève : ce matin radio pour Jossua et de retour je vais récupérer ma fille chez une copine et d'un coup hurlement. Impossible de la<br /> calmer, direction médecin. Verdicte : Otite... Génial<br /> Sinon TOUT VA BIEN<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br />