Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 16:31

Coucou,

Toujours 4 enfants à la maison aujourd'hui. Moi, je suis lessivée après avoir passé 3h30 au Baloo parc, un mc do et des jeux avec les loulous. 

Comme promis, voici ce que vos délicates intentions reçus pour mon birthday.

 

Une superbe pochette garnie de la part de Mamyours

P1020017.JPG

P1020018.JPG

P1020019.JPG

 

Une carte brodée de la part de Violaine

P1020008-copie-1.JPG

 

Des cartes postales de la part de Sophie Agnès et Lara

P1020009.JPG

P1020010.JPG

 

 

Et la plus belle carte c'est celle de ma p'tite Chloé qui l'a réalisé en cachette chez une copine.

P1020006.JPG

P1020007.JPG


 

Merci encore pour tout

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne anniversaire, désolé pour le retard.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
avec un petit peu de retard, je viens te souhaiter un très bon anniversaire.<br /> De gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Nadine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as été gâtée, excuses moi, j'ai complètement oublié ! Désolée, désolée, désolée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
I
<br /> <br /> Il n'y a aucun soucis ne t'en fait pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
drolement sympa , cette petite chloe , d'avoir pense a sa maman , a les filles !!!!!<br /> j'en ai une et deux garcons , c'est bizard les garcons (les hommes ) n'ont pas de memoire pour ça !!!!!<br /> gros bisous et merci pour le coeur de ce matin<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Les hommes n'ont pas de mémoires ou plutot je dirais qu'au bout de 2 minutes la mémoires des hommes s'effacent hihihi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis cadeaux. La carte de ta fille est très émouvante.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> Je ne savais pas que c'etait votre anniversaire.. alors Joyeux anniversaire isa et bonne journee. chrystel
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chrystel<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien gâtée et c'est normal, je pense que l'un des plus chers à ton coeur est celui de ton petit trésor, il est très beau, bravo Chloé.<br /> J'ai peur d'avoir zappé ton anniv' si c'est le cas, désolée et Grosses bises à cette occasion<br /> Bises Joêlle
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai craqué avec la carte de Chloé<br /> <br /> <br /> Gros bisous Joelle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir bon happy a vous pour vos 20 ans de gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Mercu Chrys. Ah mes 20 ans ils sont loin...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bon anniversaire et continue à nous faire rêver avec tes grilles, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Marie Luz<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial tous ces cadeaux !!! Tu as été bien gâtée<br /> Gros bisoussssss<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Nik<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhoooo !!! Tu as été très gâtée ^_^<br /> Pleins de jolis cadeaux mais le plus beau d'entre tous est toujours celui de nos enfants !!!<br /> C'est tout mimi ^_^<br /> Bisous et bonne soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
La carte réalisée par Chloé est sans aucun doute la plus belle<br /> Bonne soirée Isa et grosses bises
Répondre
I
<br /> <br /> La tienne je l'adore aussi. Je t'en remercie infiniment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as raison la plus belle est toujours celle de nos enfants<br /> tu as reçu de jolis présents<br /> bonne soirée bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je crois comprendre que c'était ton anniversaire, alors je te fais de gros gros bisous et je te souhaite un merveilleux anniversaire ... mais je vois que tu as passé une super journée avec les<br /> petits lous ... gros gros bisous et à très bientôt<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> oui oui c'était le 29. <br /> <br /> <br /> gros bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa !!
Répondre
I
<br /> <br /> merci Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
De biens jolies attentions de la part des copinettes !!<br /> La carte de ta fille !! géniale !!!<br /> bisous et encore bon anniv !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup nath<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />