Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:36

Bonjour,

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou. Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais les connexions internet. Je profite d'être chez mes parents pour y remedier. 

001.JPG

Début février, je suis allée au salon A.E.F. (une première pour moi) en compagnie de Sophie Agnès. Cette sortie s'est concrétisé la veille (désolée aux filles qui m'avait demandée de me rencontrer mais ma venue s'est faite au tout dernier moment).

J'ai eu le plaisir de rencontrer Anne, Kermitte, Delphine, Luluce, Biqui et Fred. 

Je pensais faire des photos mais avec toutes les merveilles à voir et la foule je n'ai pas pû.

Je vais essayer de vous publier quelques grilles (afin de rattraper mon retard).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as été quel jour ?<br /> <br /> J'y étais le vendredi 10 février et j'ai fait plein de photos à voir sur mon blog.<br /> <br /> Mince alors si nous nous sommes peut-être croisées, j'aurai aimé faire ta connaissance.
Répondre
S
Nous avons vraiment passé une bonne journée,pas très bonne pour le porte monnaie mais bon ce n'est qu'une fois par an<br /> Gros bisous<br /> Saoti
Répondre
M
J'ai pris l'appareil photo également, et je n'en ai pas ramené non plus, on en a plein les yeux de toutes ces merveilles. un super salon pour les fans de l'aiguille. Organisé à la dernière minute,<br /> c'est encore mieux. Bisous
Répondre