Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 08:24

Bonjour,

 

A la demande de Christelle, voici une grille de Tintin et Milou en monochrome.

 

Tintin et Milou monochrome

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage que vous m'enverrez.

 

Je vous souhaite un bon lundi et une excellente semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI pour la grille monochrome de tintin et milou!!!!!!!!!! c'est pour mon usage personnel !!!!!!! une surprise pour mon mari. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille - elle ferait très plaisir à mon fils... un fan... comme moi d'ailleurs :-) == dès que j'ai le temps, je m'y mets...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes petites croix Muriel et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle adorable grille<br /> Passez une douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> JE vous souhaite une belle soirée et une douce nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie merci Isa à demain big kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Iza<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli,bonne semaine gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Armelle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah , ces souvenirs de jeunesse !<br /> merci pour la grille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca reste toujours d'actualité<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci , facile à broder cette grille , c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui elle doit être rapide. Moi j'aime bien alterner broderie simple et broderie plus "difficile"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super la grille tintin bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci cloclo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />