Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 06:06

Coucou,

Ca y est c'est vendredi... Bientôt le week end... Ce matin, j'ai quelques courses à faire pour le diner de demain. J'ai ma copine de toujours qui vient à la maison. Après j'ai du ménage. Ce soir, mon homme devrait aller chercher le seche linge car il est arrivé (youpi youpi). J'en ai marre de voir secher le linge dans le salon. Ce soir, c'est piscine en compagnie d'une copine et en plus on va profiter de l'espace balnéo (j'en ai un grand besoin en ce moment)

Bon, je vais arrêter de raconter ma petite vie et je vais vous offrir une belle théière.

Theiere-de-Noel-Sapin.jpg

 The-de-noel.jpg

Je vous dis à tout de suite pour la version monochrome de cette grille

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime bien les couleurs
Répondre
M
merci beaucoup Isa pour cette jolie théière !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
V
bonjour isa<br /> moi aussi piscine avec mon fils se soir,cele fait du bien a mes douleurs<br /> passe un bon week end<br /> biz<br /> valerie
Répondre
M
merci pour la grille et tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi, ça fait du bien de temps en temps !!! mon colis est bien parti tout à l'heure, tu verras à l'intérieur il y a<br /> l'enveloppe d'Abby, avec ses cadeaux !! j'espère que tout arrivera en bon état !!! gros bisous et douce nuit<br /> maria
Répondre
I
sympa
Répondre
N
C'est un super beau programme que tu as la ma belle !! ça va te faire du bien<br /> Gros bisoussssssss<br /> Nik
Répondre
D
Merci pour cette théière mais ce serait plus sympa qu'on se voit pour boire le thé mouahahhaah. Profites bien de ta soirée "balnéo". Biz
Répondre
L
j'adore!!!!<br /> Merci, bonne journée,<br /> bisous
Répondre