Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 07:10

Coucou,

Waouh, voici une deuxième grille aujourd'hui alors qu'il n'est que 8h15. Je suis en forme ce matin. Bientôt, il va falloir que j'emmène les loulous à l'école (youpi!!!) puis direction le collège pour emmener Julien. Prof absent donc il commence plus tard et il finit plus tôt. Ma mémère (c'est ma voiture) va en faire des kilomètres aujourd'hui. 

Voici la grille

Snoopy-coeur.jpg

fond chien

BON MARDI CHAT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Isa le prob ce que je n'ai pas encore choisit j'hésite entre mickey bb et... Je n'ai pas d'imprimante à la maison.<br /> Alors jpense allez a la cyberbase vendredi pour faire mon choix et imprimer une grille. Je te tiendrais au courant.<br /> En signalant que du coup 3 grilles en cours: - chevaux au coucher du soleil pr le kdo de noel de mon mari, main et coeur dentellé pr la deco du salon et celui pr la naissance de mon petit petit<br /> cousin. Voili voilou je te ti1 o courant. Bonne aprem bisx
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Emilie,<br /> <br /> <br /> Vite vite dit moi... Bon courage pour toutes ces petites croix lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très mignon ! merci beaucoup ! cath
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cath<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est mignon avc ces coeurs! Merci pr cette grille.<br /> J'ai commencé un nouvel ouvrage hier pour une naissance!<br /> Grâce à toi je n'ai que l'embarras du choix.<br /> Hihihiiii<br /> Bonne jrnee.<br /> Bisx
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Emilie<br /> <br /> <br /> Et quelle grille as-tu choisit ??? Curieuse et oui c'est tout moi lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhh !!! Les allers-retours à l'école.....ça je connais bien !!! Les miens ne sont pas encore au collège mais ils ne vont pas à la cantine alors la voiture sert tous les jours !<br /> Bisous et bonne soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Ils iront à quel collège ??? Il y a 10 ans on a faillit acheté à Chauffry et il n'y avait pas d'école. Ca a changé ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop choux !!<br /> merci<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamyours.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah!!!les profs absents au collège!!!toute une histoire, moi j'aprécie d'être en ville et que ma fille y aille à pied car c'est toutes les semaines que ça arrive...enfin au moins les enfants sont<br /> contents eux...lol...BIZZZ
Répondre
I
<br /> <br /> C'est la première semaine qu'il a plein de prof abs. Il va falloir que je m'habitue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mignon Snoopy, toi aussi tu joues les taxis pour les enfants ??? Nous sommes toutes pareilles à ce que je vois. Ah c'est fou ce qu'on ne fait pas pour nos petits amours !!!! Bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai fait exactement 48km pour Julien aujourd'hui youpiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui c'est notre lot quand on a des enfants ... les conduire à l'école, aux activités .... mais bon ils nous apportent tant de bonheur !!! merci pour les grilles Isabelle, mais depuis hier et<br /> pour la semaine, je ne vais pas broder beaucoup, Enzo est à la maison et ce n'est que du bonheur ... je profite au maximum de sa présence !! gros bisous à toi et à très vite<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Pouponne bien petit prince.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mignon snoopy avec ses coeurs merci bonne journée à toutes les croipinettes Michèle01
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Michèle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />