Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 08:09

Bonjour,

 

En ce samedi matin, bien enneigé, j'espère que vous allez bien. Aujorud'hui, suite à une demande, je vous offre une grille de quad (décliné en 3 tailles)

 

Quad

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votrre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Isabelle je m'appelle Claire et j'ai vu que ta grille avec le quad tu l'avais faite sur demande ; j'ai juste une petite question j'aimerai faire une grille a partir d'une photo mais je ne<br /> sais pas comment faire ; pourrais tu me la dire s'il te plasi ?<br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
C
<br /> Bonjour, impressionnantes ces grilles de quads, comme la neige qui tombe en ce moment en Picardie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Enfin l'épisode neige est fini (pour le moment)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Isa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Mel<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Isabelle<br /> Je te remerçie d'avoir répondue à ma demande de Quad , je t'avoue que je n'y pensais plus, je ne sais si j'aurai le temps de lui faire pour Noël , mais dès que je l'aurai broder , je t'enverrais<br /> une photo, encore Merci, et bonnes F^tes de Fin d' Année, amitiées , mima88<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mima<br /> <br /> <br /> PAsse de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaites un excellent weeke nd<br /> et encore merci pour tes superbes grilles<br /> bsious<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour par hasard tu n'aurais pas dans tes grilles une d'une camionette citroen hy comme dans le film de louis la brocante merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> Je n'en ai pas en stock mais je vais essayer de te faire ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ; je vais essayer d'un broder un en vitesse pour faire une pochette contenant un chèque cadeau pour petit Jules à Noël ( oui j'ai un Jules !!!!!!!!)<br /> Bon week-end .... sous la neige pour moi .... la Bretagne va devenir le lieu de sports d'hiver nouveau cri !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Brigitte<br /> <br /> <br /> Ah avec cette neige, impossible de sortir. Normalement, j'ai des invités qui doivent venir mais si c'est annulé je crois que ce sera p'tites xxx pour moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />