Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 09:37

Bonjour,

Alors, dites moi tout : vous êtes vous réveillez sous la neige ? Un bon manteau blanc s'est invité en seine et marne. C'est super joli et comme c'est le week end ce n'est pas dérangeant pour nous. Il faudra juste emmener Jossua a un anniversaire et c'est mon homme qui va s'en charger.

Voici une grille sur le thème des pompiers.

Pompier-et-flamme.jpg

pompier

Passez un bon samedi

Vive les batailles de boules de neige et les bonhommes de neige

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très belle grille
Répondre
N
Pas de neige par ici !!!<br /> Bon week-end.<br /> Bises.
Répondre
M
sympa !! une grille pour un garçon !!!!!<br /> neige hier soir qui se transforme en pluie !!beurk !!!<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
M
Un beau manteau blanc neigeux recouvre notre Seine et marne !!! Et ce n'est pas fini car il y en a de prévu pour demain ^_^<br /> Bisous et bon Week-end ;o)
Répondre
B
coucou Isa,<br /> Hé oui, ici aussi de la neige, elle a commencé à tomber hier après-midi, on est parti hier soir elle tombait encore, et quand on est rentré dans la nuit, c'était de la pluie verglassante !!!<br /> Maintenant c'est encore tout blanc, et le thermometre ne dépasse pas 0°, alors, couette et bouquin.<br /> merci pour ta grille qui "réchauffe"<br /> bonne journée
Répondre
T
très joli<br /> je suis en train de faire un de tes marsu
Répondre
E
coucou Isa!!! chez nous pas de neige mais de la pluie il fait 5°il est vrais que l'on est sur la cote d'azur mais a Fréjus il a neigé jeudi.je te remercie pour ta carte de voeux et j'espère que<br /> 2013 t'apportera l'inspiration sur ta route de petite croix très gros bisous Chantal83
Répondre
S
bonjour,<br /> merci pour la jolie grille, ici dans l'Eure il a bien neigé aussi, programme cocooning pour nous pas de sortie de prévue... pour l'instant ;-)
Répondre
S
Ici aussi un beau manteau blanc mais seulement sur les toits car dans la rue c'est déjà de la boue, voilà ce que c'est que d'habiter en centre ville<br /> Gros bisous ma belle et à bientôt
Répondre