Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 08:17

Bonjour,

Que c'est dur de se réveiller ce matin !!! Merci ma fille qui s'est levée à 4h00 du matin. Elle croyait que c'était le matin. Pfff elle s'est reendormie facilement mais pas moi rhhhh. Ce matin, mes 3 monstres vont chez le coiffeur (y'en a bien besoin pour les garçons lol).

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous offrir une grille toute en couleur car il y en a marre de ce temps gris. Vivement le printemps.

Poisson-trois-couleurs.jpg

tortue de mer

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
il est rigolo.... merci....bon week-end !!!
Répondre
L
j'adore ce poisson avec toutes ces couleurs!<br /> Bon week end, bisous
Répondre
C
merci pour ce joli poisson<br /> bonne journée
Répondre
M
Je crois qu'on a tous envie de couleur en ce moment avec ce temps gris, merci Isa =^_^=<br /> Bisous et bon Week-end ;o)
Répondre