Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 09:47

Bonjour,

 

Certaines d'entre vous sont parties en vacances (ah les veinardes !!!!!) et pour les autres, je vous offre une grille sur le thème de la mer (histoire de se dépayser un peu). J'espère qu'elle vous fera voyager.

 

Paysage marin

 

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bon lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hoooooo comme elle est joliiiie.<br /> Merci<br /> Bisous d'une veinarde :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe grille, bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trés jolis<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Isa<br /> Gros bisous et a bientôt<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta grille, j'aime beaucoup,<br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!!<br /> Comment vas tu ?!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour la grille<br /> amitiée janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci pour cette charmante grille de vacances. Gros bisous Isa et douce semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli. Conviendrait parfaitement sur un essuie de bain d'une salle de bain de chambre d'hôte de Bretagne ou de Normandie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette grille pour débuter l'été<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Isa bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Isa !<br /> Je suis super contente de recevoir tes supers grille car je me suis inscrite hier à ta newsletter et je me régale déjà lol !<br /> Bravo pour ta merveilleuse grille c'est un dépaysement garanti !!<br /> Moi aussi je brode un de tes biscornu papillon et je vais y mettre une lettre !<br /> Gros bisous et bon début de semaine !<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres mignon ! je brode un de tes biscornus ! photos bientot<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Isabelle, si certaines sont parties, moi je suis là avec vous et mes petites croix, je viens de terminer CARS, sur une trousse d'écolier, j'attends une bonne âme pour vous mettre la photo,<br /> "j'sais pas moi" bises et merci pour cette petite grille ensoleillée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre