Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 13:38

Coucou,

Comment allez-vous ? Toujours en panne d'internet mais je me débrouille pour venir vous faire des petits coucous. Free a essayé de me joindre pour qu'un technicien passe. On doit me rappeler. J'ai hâte.

Voici une nouvelle façon de broder la Tour Eiffel.

Paris-Tour-Eiffel-bleu.jpg

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

A tout de suite pour un nouveau bavoir à broder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très réussie
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
sympa cette tour effeil, merci
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle grille "effet 3D" j'adore ! Merci de nous faire ce gentil cadeau.<br /> Doux week-end
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien belle !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment sympa cette Tour Eiffel !!! MERCIII et bravooo !:)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cette tour Eiffel est vraiment jolie.<br /> Merci Isa, bonne fin de semaine et grosses bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh je l'aime bien cette Tour Eiffel ! Merci Isa :)<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah la tour Eiffel! Merci chère Isa pour ta belle bleue, gros bisous et bonne fête dimanche.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très sympa cette Tour Eiffel. Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />