Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 07:23

Bonjour,


Vite vite, il faut que je me dépêche. Je ne vais pas tarder à emmener mes 2 p'tits monstres anges à l'école. Chloé doit faire une sortie dans une ferme pédagogique. J'espère qu'elle ne va pas être annulée à cause de cette météo pluvieuse.

J'espère que ce papillon et ces fleurs feront venir le soleil...


Papillon-et-fleurs.jpg

Papillon

 

Je vous souhaite un bon jeudi

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
comment ça il pleut ???? exile toi en Russie....tu auras le soleil !!!
Répondre
N
superbe isabelle bon samedi
Répondre
F
merci pour ta grille elle nous a pas vraiment donnee du soleil mais pas trop de pluie ... j'espere que Chloe a fait sa sortie sans trop d'eau !
Répondre
M
Que de jolies grilles pendant mon absence :)<br /> J'en ai repéré quelques unes ....<br /> Hop ! l'imprimante va se mettre en fonction .<br /> Si les doigts pouvaient être aussi rapides .<br /> Mais avec mes allées et venues entre la région PACA et la région Seine et Marne , je ne peux pas toujours broder comme je veux .<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
grille déjà imprimée je la ferais très prochainement<br /> merçi isa
Répondre
P
Ta fille a visité quelle ferme pédagogique?<br /> Ta grille est superbe!
Répondre
S
sublime cette grille je vais la broder pour une enveloppe merçi bisous et dès qu'elle seras faite une tite photo bisous
Répondre
M
merci pour cette jolie grille !<br /> beaucoup de choses sont annulees a cause du temps !!!<br /> raz le bol !! j'ai envisage l'hibernation !!!!lol<br /> bon courage<br /> mamyours
Répondre
G
Joli papillon !<br /> Merci !
Répondre
C
Coucou Isa, beaucoup de délicatesse dans cette grille.<br /> Au fait mes messages avec photos me reviennent toujours. Problème !!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
Ravissant ce papillon =^_^= Merci !!<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
N
Bonjour,<br /> On espère vraiment que ce joli papillon va aller nous retrouver le soleil !<br /> Bonne journée
Répondre
A
au faite a tu reçus la photo?????
Répondre
N
merci elle me plait bien ta grille !!!!!<br /> bonne journée !!!!
Répondre
A
bonjour isabelle il faut toujours courir au matin , ses du sport...<br /> très jolie papillon.<br /> bis<br /> claire
Répondre