Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 17:06

Bonjour,

 

Voici une nouvelle journée de passé sous le soleil et la chaleur. Que ça fait du bien.Aujourd'hui, je vous propose une grille d'un panier à ouvrage. Qu'en pensez-vous ? J'ai deux autres grilles du même style, alors si cela vous interesse je les publierai.

 

Panier à ouvrage - couture - tricot 1

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Merci par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pas mal ça change. j'aimerais bien voir les suivants STP. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ton beau panier à ouvrage. Gros bisous Isa et douce semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette grille merci beaucoup<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou Isa !<br /> J'ai un soucis car je n'arrive plus mais du tout à t'envoyer un mail avec ma réa de biscornu ! As-tu une autre adresse mail par hasard ?<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh!!! merci j'adore cette grille!!!!<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très original,joli grille, je veux bien voir les autres. Merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie cette grille je suis persuadée que tu peux publier les 2 autres<br /> Gros bisous Isa et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique grille,tu es bien douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa la grille. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> Superbe votre grille. J'adooooore,<br /> bises de la Guyane<br /> Isabelle40<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'adore!!! j'en veux bien d'autres de ce style, lol, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Isa. Très jolie grille, en attente des deux autres. Merci bon W.E. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une belle idée !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre