Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 10:03

Bonjour,

Et oui, je passe tard ce matin. Non pas parce que j'ai fait la grasse matinée plutot car Chloé et Jossua sont en vacances "forcées" à partir d'aujourd'hui. La maternelle est fermée pour cause d'incendie. Des jeunes "c..s" ont certainement mis le feu à des poubelles qui s'est propagés sur la porte de la maternelle qui est donc toute noire de suies. Quand je suis arrivée ce matin, je ne vous raconte pas l'odeur. Cela m'a rappelé de mauvais souvenirs... Enfin, bon les enfants sont en vacances et j'ai déjà eu le droit de la part de Jossua à un "Je m'ennuie". Ca promet...

Voici la grille du jour.

Ours-qui-danse.jpg

fond-danse.jpg

Passez une bonne journée et profitez bien du soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'ose pas imaginer ce que vous ressentez... ma pauvre<br /> Fais de gros câlins à tes enfants et un gros poutou pour toi<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh non, j'ai de suite pensé à l'odeur que tu allais sentir directement et à Chloé aussi; s'en rappelle-t-elle?<br /> Ca ne l'a pas choquée ?<br /> Biz et bonnes vacances à Chloé alors<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne te raconte pas l'odeur. C'est plus mon deuxième que ça a marqué... Jossua et CHloé sont venus dormir avec nous sur le canapé dans la nuit de lundi.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa cet ourson, bizzzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
descidemment !!!!<br /> les parents qui travaillent ils font comment ?<br /> merci pour la grille<br /> courage avec les enfants !!!<br /> bon apres midi !<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe,merci pour ces grilles gratuites<br /> pour l'école , c'est quand même malheureux de voir cela, on entend souvent parler d'incendie un peu partout , dans quelle société vit -on<br /> <br /> véro
Répondre
I
<br /> <br /> Ca devient de pire en pire. C'est une honte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mimi cet ourson !!!!<br /> Moi aussi pour ma fille c'est vacance forcée depuis 2 semaines déjà !!! les 2 autres vont encore à l'école mais j'aurais bientôt aussi ce son "je m'ennuie, j'sais pas quoi faire !!!!"<br /> Bon courage =^_^=<br /> Bizzzzz.
Répondre
I
<br /> <br /> Bon courage pour les "je m'ennuie"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> Bon courage à je m'ennuie (lol).chrystel
Répondre
I
<br /> <br /> Ah non tu n'as pas le droit de t'ennuyer lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien! tu as pas fini de l'entendre s'ennuyer si ça commence déjà !!! mais c'est bien aussi de s'ennuyer , ça permet de réfléchir.... enfin je suis pas sûre qu'il soit réceptif!<br /> gros bisous et bon courage ! moi c'est vendredi que j'aurais les 3 à la maison ....gloups!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Laure<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci !<br /> bon curage ! lol ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
adorable ourson
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />