Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 06:17

Bonjour,

Ca y est c'est le week end. Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai hâte qu'il soit finit. Aujourd'hui, j'ai une journée de dingue : médecin, banque, cuiisine, shopping et beaucoup de kilometres tout au long de la journée pour finir par un mariage... Moi qui n'a dormi que 4 heures et pas d'un seul coup, je suis naze de chez naze. Si je lepouvais je passerai ma journée au lit mais malheureusement ce n'est pas possible. Je me sens à bout.... Pffff.

Bref, j'arrete de vider mon sac.

Voici la grille du jour.


http://ahp.li/ee412489cc40421b659e.jpg

 

noel rouge

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou isa, beaucoup de surmenage pour une journée et après on est cahot, mais enfin avec les grilles que tu nous proposes sont superbes<br /> bonne journée et à bientot<br /> annielequeue
Répondre
C
il est adorable ! merci ! bisous cath
Répondre
M
Bon courage ,Bon week end et profites bien de ta semaine pour te reposer un peu .
Répondre
B
Bonjour. Bon courage Isabelle pour ce marathon !<br /> Adorable ton nounours avec son air malin.<br /> Bon week-end.<br /> Michèle J.
Répondre
P
Trop mimi ton nounours, bon week, bizzzzzzzzz
Répondre
K
merci pour ce petit nounours et bon courage pour cette dure journée<br /> il est vrai qu'il y a des jours .....<br /> bisous
Répondre
N
Coucou Isa! Bon courage pour ta journée de dingue! Ce n'est pas 24h mais 48h qu'il te faut pour tout faire!!! Merci pour ta grille: trop mignon le petit ourson de Noël :) Bon courage à toi et à<br /> bientôt Noon
Répondre
B
Bonjour Isa,<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives pour tenir bon, courage !! Merci pour cette petite grille, l'ourson est tout mimi. Je te souhaite une bonne journée malgré tout. Bises de Bernadette dit<br /> "Nanette" 91.
Répondre
L
bonjour, merci pour cette jolie grille de noel. je te soutien pour cette journée mouvementée, tiens bon, moi je vais travailler, et oui c'est ca le commerce! J'avoue que je serais bien restée au<br /> lit aussi ce matin. Demain seraun jour meilleur. biz a bientôt
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Il y a des jours où rien n'est facile et oui, on aimerait que le temps file plus vite pour se débarrasser des moments désagréables. Mais il faut faire avec ! Alors bon courage et essaie de<br /> positiver et de penser à des choses que tu aimes pour tenir !<br /> Merci pour cette mignonne grille de Noël !<br /> bises
Répondre
F
trop mimi ton ourson. ben oui bon courage pour ta journée de fou.
Répondre