Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 07:46

Coucou,

Me revoici avec une grille de Noel. Comment la trouvez-vous ?

Noel.jpg

noel

 

 

Je vous souhaite une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merciiiiiii ! elle est très originale cette grille !<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
P
Elle est géniale ! Super idée !
Répondre
F
je l'ai commencé , il est très rapide à broder<br /> bises
Répondre
B
Délicieuse, merci chère Isabelle, gros bisous. Francoise76
Répondre
E
je l'ai presque fini je te mets la photo demain
Répondre
J
Coucou Isabelle,<br /> C'est super, toutes ces grilles que tu proposes, et je t'en remercie.<br /> J'aimerai savoir comment t'envoyer les photos de ce que j'ai réalisé à partir de tes grilles, car ton adresse mail : isa.boulonnois@free.fr , apparemment ne fonctionne pas, mon mail est rejeté.<br /> Bises
Répondre
V
bonjour,<br /> je la trouve "rigolote"<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
j'aime beaucoup ta petite grille de noël!<br /> Bon week end, bisous
Répondre
M
cette grille est très jolie et très marrante... Je vais peut être la broder pour noel!<br /> merci beaucoup!<br /> marie
Répondre
M
bravo Isabelle, une bien jolie grille, ça tombe bien car à partir de la semaine prochaine, je m'attaque à la confection de déco pour mon sapin et ma maison !! gros bisous à toi et bonne journée,<br /> pour ma part sous la pluie<br /> Maria
Répondre
M
j'aime beaucoup ^_^ C'est très originale !!!<br /> Bisous, à bientôt ;o)
Répondre
P
Très bonne idée, merci beaucoup!Bonne journée.<br /> Pamela
Répondre
V
très originale j'aime beaucoup
Répondre
F
super chouette , j'adore le père noÊL<br /> bises
Répondre
J
Vraiment trop trop mignon merci beaucoup. J'aime<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Très jolie idée ! bravo et merci
Répondre
L
originale!!!j'aime l'idée du E trema pour dessiner le visage du pater...j'aime...Bonne journée
Répondre
C
très originale, bravo et merci<br /> bonne journée
Répondre
M
originale très bonne idée je mets de côté merci<br /> bonne journée
Répondre