Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:03

Coucou,

Ah bonne nouvelle, le soleil a l'air de vouloir de se lever ce matin... Et cela fait du bien...

Allez hop c'est parti pour la première grille de la semaine.

Lingerie-soutien-gorge-noir.jpg

homme nu

Bonne journée et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Muy hermosos los patrones me facina borrar y valoro muchísimo su página hermosa gracias soy ecuatoriana
Répondre
N
Pas de soleil chez nous...<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe grille merçi bonne soirée bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une journée bien ensoleillée par chez nous et ça fait du bien =^_^=<br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> oui et quel bien !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Isa, j'ai brodé il y a quelques années un S.G. (rose) que j'ai appliqué sur un sac à lingerie fine - pas de souci à avoir pour le tambour du lave linge. Très bonne idée. Le soleil rémois<br /> est déjà envolé.
Répondre
B
Super belle cette grille ! Et oui le soleil est présent en Seine et Marne c'est agréable.<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour vos grilles très variées. Je viens de terminer Secret de Filles, reste à la finitionner !<br /> bonne journée<br /> Lylyne
Répondre