Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 06:20

Bonjour,

Comment allez-vous ? Bien je l'espère. Vite vite je publie cet article pendant que mon collégien est dans la salle de bain. 

Voici ci dont la grille du jour.

Lingerie-Soutien-gorge-et-cintre.jpg

garde robe

Je vous souhaite un bon mardi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
LINGERIE HOT | La plus large sélection de lingerie sexy. Nous vous proposons des centaines d'articles...
Répondre
C
Très belle grille. Merci.
Répondre
M
Even though this is a very quick post this proved very much useful. These are very comfortable to wear too. The hanger looks very different and this is really cute. The lingerie hanger is of good quality and I will recommend this for sure.
Répondre
N
je viens de la faire<br /> monte en sac<br /> faut que je vous envoie ma photo<br /> biz
Répondre
T
superbe
Répondre
P
Trop bien, merci m'dame Isa, bizzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup m'dame Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette ravissante grille.<br /> Bonne journée !
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée à toit aussi Marie Jo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa cette grille merçi bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe! Merci pour cette jolie grille!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
original !! j'aime bien<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
N
Tres très originale cette grille !<br /> Merci<br /> Bon mardi<br /> Bises<br /> Nik
Répondre
V
Il est super ce cintre lingerie<br /> Merci pour cette grille Isa<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
J
vraiment tres tres joli cette petite free merci.mais dommage tu es le seul blog ou lorsque je clic sur l image je ne peux pas l avoir,ni l enregistrer bizard .je l aurais bien broder.bizzzzzz
Répondre