Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 06:33

Bonjour,

Je sais que ce sont les vacances et que je devrai rester au lit mais ce n'est pas possible car cette semaine Julien a un stage de Judo. On se reposera la semaine prochaine.

Je commence cette semaine par une grille "coquine" avec ce bustier rouge.


Lingerie-bustier-rouge.jpg

garde robe

 

Bonne semaine et bon courage pour celles qui vont travailler

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mmmmmmmmmm sexy !!!
Répondre
J
merçi pour cette belle grille de bustier j'adore je fini mon petit ouvrage et hop je la fais
Répondre
N
Merci pour cette grille féminine !!!<br /> Bises.
Répondre
L
superbe grille merci du partage bisous
Répondre
L
OUAH !!! elle est superbe !!! C'est tout moi ça !!! MERCIIIIII !!!!je l'ai imprimée.... et tu vas rire !! Mon encre rouge étant basse.... c'est une guépière rayée jaune et rouge qui est sortie !!!<br /> Mais perso je la préfère en rouge !!! ;)<br /> bises
Répondre
P
J'adore, j'adore, merci Isa, bizzzzz
Répondre
F
Merci pour cette grille, je recherche des grilles petits ou moyens modeles pour broder et ensuite adapter sur des pochons de lingerie pour offrir a mes nièces. mille merci pour celle-ci. Bon lundi
Répondre
C
très beau et sexy ! merci ! bsiosu cath
Répondre
C
Très féminin<br /> Bravo<br /> Bon Lundi
Répondre