Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 08:21

Bonjour,

En Seine et marne, on se réveille tout doucement avec un brouillard assez épais. Rien de prévu pour moi aujourd'hui sauf allez chercher les médocs pour Chloé (la pharmacie était fermée quand on est sorti de chez le médecin). Chloé ne tolère pas tous les médoc alors je croise qu'elle ne rejette pas l'antio qu'elle lui a prescrit. Idéalement il faudrait que je passe vite fait au supermarché car je suis à court de lessive et je ne veux pas prendre de retard dans le linge. 

Et vous qu'allez vous faire aujourd'hui ??? Des petites croix ????

Voici la grille que je vous ai créé pour aujourd'hui

Bustier-rose-et-noir.jpg

homme nu

 

Passez une agréable journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ce modèle et votre blog via Printerest. J'aime ce modèle de bustier et je compte le broder pour la journée "octobre rose" car l'association de mon quartier (où je vais broder) participe tous les ans à cette manifestation. Merci pour la grille. Bon week-end.
Répondre
F
comment va Chloe ? a t elle bien toleree les medocs ?<br /> bonne journee. bisous
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille !<br /> J'espère que Chloé va aller vite mieux.<br /> Pour ma part boulot, pas encore une petite xxx.<br /> Bonne journée !<br /> Bises.
Répondre
M
Aujourd'hui c'était petites xxxxx pour m'avancer sur un très grand Sal et puis préparation d'une bûche pour le repas entre copines de demain =^_^=<br /> Merci pour cette très jolie grille ^_^<br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
M
il est magnifique, pourquoi je n'ai que deux mains, c'est tellement joli et bien féminin , bisous Mamyvi
Répondre
K
tres joli!!!!!<br /> j'en profite pour te souhaiter une tres belle année et surtout la santé pour toi et ta famille et à toutes les blogeuses. bises
Répondre
V
Boone Année !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je pianotte en attendant ma fille qui revient vivre chez nous, le temps de trouver un boulot et un logis<br /> <br /> bonne aprèm<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
j'espère que Chloé va aller vite beaucoup mieux et qu'elle va tolérer les médicaments.<br /> la grille est très affriolante.<br /> merci et bonne journée<br /> sylvie maminou
Répondre
.
Merci pour ce joli modèle. Donc ici ménage ce matin, et petites xxx, je suis encore en vacances jusqu'à dimanche !!! J'espère que ça va vite aller mieux pour ta pépette. Pas facile les intolérances<br /> aux antibio (j'ai connu ça avec ma grande). Gros bisous
Répondre
I
ce matin les courses et cet aprem soit aller voir une copine, soit broder !!!!!
Répondre