Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 12:23

Bonjour,

Suite à la demande de petitmoineau, voici une nouvelle grille du lapin Play Boy.

Pour l'imprimer ou la télécharger, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.


Lapin Play Boy coeur


Je serai ravie de recevoir une photo de votre ouvrage (brodé, tricoté,...) réalisé d'après une de mes grilles. Si vous le souhaitez, je pourrais la publier. Pour me contacter ou m'envoyer une photo, cliquez sur le timbre papillon ci-dessous.


cir0085.jpg


Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Est ce normal que quand je clique sur le timbre pour vous contacter sa m'affiche un message d'erreur?
Répondre
T
<br /> merci de votre grille je serai ravi de vous faire parvenir mon ouvrage terminé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> J'ai hâte de voir votre réalisation. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'une autre grille<br /> Bon réveillon<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est mignonne ta grille ! merci !<br /> j'en ai brodé une ! dès que j'ai fait les finitions je t'envoie la photo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Cath,<br /> Quel plaisir de lire ton commentaire !!! Je suis préssée de voir ton ouvrage. C'est vraiment sympa d'avoir pris une de mes grilles.<br /> <br /> gros bisous et bon réveillon de la Saint Sylvestre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette grille ! Merci Isa et gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Cathy<br /> Merci beaucoup. PAsse un bon réveillon<br /> Bisous<br /> <br /> <br />