Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 08:04

Bonjour,

 

A la demande d'Annick, voici une grille de Jasmine.

 

Jasmine

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Je la publierai volontier sur mon blog.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
elle ets magnifique je viens de la decouvrir ,,,merci ,,mon amie ,,,
Répondre
M
<br /> trop trop trop trop trop bellllllle ta grill Isa merci j adoooore je te dis à dans 15 jours je pars demain en vacances biiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances Mel. Profites en bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trés jolie ta grille, tu vas faire des heureuses, bravo isa, bravo, gros bisous et bon début de soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmen pour ta visite. J'espère que tu vas bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette grille bien jolie, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Iza<br /> <br /> <br /> Passe un bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie grille merci beaucoup Isa<br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Saoti<br /> <br /> <br /> Passe un bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou en passant bonne journée gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Armelle. J'espère que tu vas bien. Je te fais tout plein de gros bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo isa, elle est trop belle, les petites filles vont etre ravies, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Passe un bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rhoooo elle est jolie cette jasmine ! merci isa!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Titi<br /> <br /> <br /> <br />