Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 12:08

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer aux abonnés la newsletter mensuelle récapitulant toutes mes grilles depuis la première... J'espère qu'elle vous sera utile.

 

Je vais commencer la mois d'Octobre de la même façon que j'ai terminé le mois de Septembre c'est à dire par une grille d'Hello Kitty. Celle ci je l'affectionne tout particulièrement.

 

Hello Kitty - Danseuse

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Merci par avance de penser à m'envoyer une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Je me ferai un plaisir de la publier et de référencer votre blog (si vous en avez un)

 

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
Merci pour ta grille de point de croix vous ai envoyer une photo de mon ouvrage
Répondre
B
Merci pour cette jolie petite hello kitty... Bon week-end.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Blue. <br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore cette grille, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Gracias por continuar compartiendo estas cuadrículas. Excelente fin de semana.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te remercie beaucoup pour ton autorisation, et bien entendu je t'enverrai ds photos de mes réalisations!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> elle est super comme toutes les autres merci isa bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Isa , elle est encore super jolie cette grille !!! Petite Kitty toujours MIMI sinon oui moi aussi j ai reçu ta news et c'est bien ce que je me disais y a plus que les grilles du mois mais<br /> tous depuis le début ! bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je trouve cela plus pratique d'avoir les grilles depuis le début. Même pour moi c'est plus gérable<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette adorable danseuse<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> j'ai essayé de t'envoyer ce message par mail, mais il me revient à chaque fois.<br /> je suis abonnée à ton blog depuis quelques temps, et j'aime beaucoup les grilles que tu fais. Dernièrement, j'en ai téléchargées quelques-unes sur Noël.<br /> L'école de mes filles fait le marché de Noël du village cette année pour récolter de l'argent pour la coopérative. Ils ont demandé aux parents qui le souhaitaient de participer en créant des objets<br /> pour la vente. Moi, étant brodeuse, j'ai décidé de faire des pendouilles pour les sapins.<br /> Ma requête est la suivante: m'autorises-tu à utiliser quelques-unes de tes grilles pour cette vente?<br /> Il est bien entendu que je ne ferai rien sans ton autorisation!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Fanny<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucun souci pour réaliser mes grilles et cela me fait plaisir. Par contre, pourrais-tu m'envoyer les photos de tes ouvrages. J'espère que les ventes seront bonnes pour ce marché de Noël.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle encore une pour ma fille ,elle adore,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Armelle.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />