Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 07:29

Bonjour,

 

A la demande de Cynthia, voici la grille d'une grenouille.

 

Grenouille

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je l adore cette grenouille reine ! bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mel<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle, oui ça va, merci, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mille bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça vas trés bien j'espére toi aussi passe une belle journée gros bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ça va bien Merci. Le mercredi c'est journée marathon pour moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou elle est marrante cette grenouille bravo et merci bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Isa, comme elle est mimi cette grenouille, plein de bisous, bon mercredi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Carmen<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />