Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:21

Bonjour,

A la demande d'Arielle, voici une grille sur le foot.

Foot---Toulouse-football-club.jpg

Cliquez sur l'image pour l'imprimer. Je serai ravie de publier la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles, alors pensez à moi. Merci d'avance.

Arielle est une fille géniale et je vous conseille de vous rendre sur son site. J'adore les peluches qu'elles habillent. Cliquez ici 


Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi ca fait plus d un an je recherche un grille de Barcelone et psg pour mes petits fils il y a rien
Répondre
H
psg
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Trop bien, moi je recherche désespérément le sigle du FC BARCELONE<br /> Personne ne l'aurait?
Répondre
S
SUPER !!!! Merci et bisous
Répondre
I
<br /> <br /> De rien Simone<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te remercie pour mes fils et mon petit fils fans du losc.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> De rien Lysiane<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, sympa de penser aux fouteux, pourrais-tu s t p faire le losc, puisque c'est le club du nord ou j'habite.<br /> Merci à l'avance
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Lysiane<br /> <br /> <br /> Je m'occuper de faire pour le losc.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour cette jolie grille, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta venur Marie Luz<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa ... tu peux pas faire l'ASSE ???<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Simone<br /> <br /> <br /> JE vais m'en charger<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />