Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:24

01 gif hello1

 

Comme promis, me voici de retour. Cet après midi, j'ai fait de la peinture pour des éléments extérieurs. Je n'ai donc pas fait de carrelage ni de rangement dans le sous sol. Et puis je vous ai préparé cette nouvelle grille.


Chatte-et-ses-chatons.jpg

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

Pour celles qui n'ont pas reçu le mail de parution d'articles (comme moi), ce matin j'ai publié deux grilles. Cliquez ici pour la première, puis là pour la deuxième. Je ne sais pas ce qui arrive en ce moment à Monsieur Over-blog.

 

01-gif-bonne-soiree-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Grand merci pour ce joli cadeau !
Répondre
P
sympa :))
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cette grille rigolote comme tout!!! je n arrive tjs pas a t envoyer les photos de mes realisations via tes grilles!!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Canelle<br /> <br /> <br /> Comment se fait-il que tu n'arrives pas à me les envoyer ? Ah l'informatique et ces mystères. As-tu essayé d'envoyer une photo à la fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour la grille. bonne soirée. bises
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ! j'aime beaucoup !!!!elle sera faite je pense rapidement<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mamyours<br /> <br /> <br /> Ne me dit pas ça je vais avoir trop hâte de la voir en photo lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont mignons. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pumpie<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime vraiment beaucoup cette grille chatte et chatons, elle est très originale.<br /> Tu as bien raison d'être en colère par rapport aux agissements de l'aide ménagère de la maman de ton amie, toutes maltraitances, qu'elles soient physiques ou psychologiques, ne sont pas<br /> acceptables.<br /> Bonne soirée Isa et grosses bises
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Violaine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop rigolote celle ci !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> Gros bisous (je passe te faire un p'tit coucou tout à l'heure)<br /> <br /> <br /> <br />