Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:44

Bonjour,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ??? Vous êtes nombreuses à prendre régulièrement de mes nouvelles et je vous en remercie. Je commence à me sentir un peu moins fatiguée et le moral revient tout doucement. Le sommeil est toujours très court mais je pense que tout rentrera dans l'ordre quand je retrouverai mon "chez moi".

 

Une nouvelle fée a fait son apparation  dans le jardin des fées. Comment la trouvez-vous ?

 

Fée noire

 

Comme d'habitude, vous pouvez accéder à la grille en cliquant sur l'image. Pour m'envoyer la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles, cliquez sur le timbre papillon à gauche du blog.

 

Je vais aller préparer la newsletter et je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ravie que tu ailles mieux et que le moral revienne<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh elle est belle ! merci ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore ce modele , il est vraiment tres beau , a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est ravissante<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une jolie grille de plus. les fées plaisent beaucoup!!Merci. bon courage, prends soin de toi. bises. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette fée<br /> On ça dire que les grands esprits se rencontrent j'ai préparé la même grille ce WE mais en rouge<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Isabelle, que cette bonne fée veille bien sur toi. Jolie grille. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe !<br /> Encore une très jolie grille, merci Isa<br /> Et merci pour ces nouvelles si douces !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta grille est magnifique j'adore les fées ... Un gros projet en cours mais après pourquoi pas .... lol ! Je suis contente que tu te sentes un peu mieux ... Pleins de belles pensées et de gros<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta grille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre