Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 06:34

Bonjour,

Un nouveau mois commence... et les beaux jours vont commencer à se faire de plus en plus rare... Il va falloir commencer à s'y préparer psychologiquement (lol). 

J'en profite pour rappeler aux nouveaux(elles) sur mon blog de vous inscrire à la newsletter car mensuellement j'envoie un récapitulatif de mes grilles avec lien et classées par catégorie... 

Aujourd'hui, je vous offre une nouvelle fée.

Fee-couture.jpg

fond fée

Je vous souhaite un excellent lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très joli, bravo
Répondre
N
bien jolie!!
Répondre
B
Merci Isa, encore une superbe grille !<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> De rien Béné<br /> <br /> <br /> JE te souhaite une belle soirée ainsi qu'une douce nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Kikou Isa !<br /> Wahou mais qu'elle est superbe cette nouvelle grille de fée ... un tout grand bravo !!<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Didine
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Didine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison de te préparer psychologiquement à l'hiver ma belle.... il va sûrement nous tomber dessus d'un coup lol mais en attendant profitons de ces beaux jours qui nous sont offerts !!!<br /> Très mignonne cette fée<br /> Merci<br /> Gros bisoussssss
Répondre
M
merci pour cette fee !!<br /> tu en as d'autres modeles de fees ?<br /> une amie brodeuse m'en a demande !!<br /> bone soiree<br /> mamyours
Répondre
D
Bonjour Isabelle,<br /> Je suis nouvelle dans la réalisation du point de croix mais franchement je découvre avec un grand plaisir cette activité. Je finis juste ma première création et je suis maintenant à la recherche<br /> d'autres projets ! En naviguant sur internet je suis tombée sur votre blog qui est vraiment FORMIDABLE et j'y fais tous les jours un petit tour en découvrant tout plein de belles choses. Voilà<br /> aujourd'hui je voulais vous dire que je vais essayer de faire ce petit diablotin pour mon neveu et selon le résultat je vous ferai parvenir une photo. Félicitations pour ce blog,bonne continuation<br /> et à très vite. (j'avais mis ce commentaire sous la grille du diablotin mais peut-être ne l'avez-vous pas vu ? )
Répondre
M
AAA ! Déjà ; au mois d'Octobre !<br /> Bonne semaine :-)
Répondre
P
Très jolie cette fée, bizzzz
Répondre
M
Coucou et oui l'automne est bien là bon nous ça va on a encore de belles journées à 22 ° mais on sent que ça s'en va doucement merci pour cette jolie grille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
je te souhaite une bonne semaine, qui commence avec un ciel bien gris en ce lundi
Répondre
M
il y aura encore de belles journee et il faut dire que les beaux jours reviendront!!!!<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre
C
bonjour isa,<br /> Le mois d'octobre beurk!!Je vous ai envoyé un mail avec la grille sous vetements finis l'avez vous eue ? bonne journee<br /> chrystel
Répondre
M
coucou Isabelle, j'espère que tu as passé un bon week-end ... ici il a fait super beau et c'était bien agréable !!! merci pour cette nouvelle grille et j'aime beaucoup ta photo de fée en dessous<br /> ... gros bisous à toi et bon début de semaine<br /> maria
Répondre