Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 05:50

Coucou,

Ce matin, je ne suis pas en retard au contraire. Dur dur pour moi depuis plusieurs semaines de passer une bonne nuit. C'est comme ça, je n'y peux rien.

Voici une nouvelle grille


http://ahp.li/d8481c7ee77261dd041e.jpg

bébé

 

Passez une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour. Bon courage à toi !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille!Bonne journée Danielle
Répondre
M
jolie cette grille merci beaucoup.<br /> c ' est un reste de tempete qui ' t ' empeche de dormir?<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
S
merci pour ce médaillon bb fillette je crois<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Jolie petite grille =^_^=<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre