Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 15:41

Bonjour,

 

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer des grilles mais j'espère que celle-ci vous plaira tout de même.


 

Dragon marron

 

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je serai ravie de recevoir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Pour me contacter, cliquez sur le "timbre papillon" à gauche du blog. Je vous en remercie par avance.

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi je te dis merci Isa!! tout à fait ce que je cherchais, c'est pour faire plaisir à quelqu'un... mais chut!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est super qu'elle puisse te servir à faire plaisir à quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci isa, je suis certaine que tu vas faire des heureux, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère. Comment vas-tu Carmen ?<br /> Je te dis à plus tard sur le forum<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh, ce n'est pas grave si tu n'as pas trop de temps, ce sont les vacances et il faut profiter de faire autre chose en famille.<br /> Tu sais, mon blog, je ne l'ai pas vraiment alimenté ces derniers jours et pourtant j'aurais des trucs à y mettre, mais ça prend pas mal de temps.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui oui je cours toujours pendant les vacances. Elles ne sont pas de tout repos mais ce n'est pas grave....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli dragon, merci<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhhhh, il n'a pas l'air bien gentil.<br /> Gros bisous Isa et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes petites croix....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Isa comment vas-tu?<br /> Je me suis absenter des blogs pour des problèmes de santé mais je reviens en meilleure forme avec beaucoup de plaisir,<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Domie<br /> <br /> <br /> Je suis super heureuse de te lire. Je m'inquiètais beaucoup car je n'arrivais accéder à ton blog. J'espère que tes soucis de santé n'étaient pas trop grave et que tout va mieux aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien Iza.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />