Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 09:14

Bonjour,

Le week end commence tout doucement à la maison (quoique les garcçons sont déjà déchainés tandis que ma princesse est entrain de sortir toutes les feves).

Voici une grille qui j'espère vous plaira


http://ahp.li/9eade52cea560bdd051a.jpg

macaron

 

Bon samedi rempli de créativité

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci isa pour ta réponse c'est gentil bisous
Répondre
C
ok,Isa me tien plus compte des question sur les grilles car je viens de voir ta réponse désolé, bon dimanche
Répondre
M
Très jolie cette grille =^_^=<br /> Merci Isa !!<br /> Bisous et doux dimanche ;o))
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe, merci de nous la proposer<br /> bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbegrille,j'adore son style rétro.<br /> Merci beaucoup et bonne cuisine avec les enfants.<br /> Amicalement. Bon weekend
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche Yvette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette nouvelle grille<br /> Bon Week End
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie grille au style rétro, merci.
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle jolie grille !<br /> Merci !
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec cette pluie qui tombe !<br /> C'est exactement ce qui va se passer dans beaucoup de foyer ...<br /> Bon weekend !
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour isa très belle grille j'aimerai bien si tu peux la même mais avec trois petites filles qui cuisinent avec leur maman merci beaucoup bisous et bon samedi .
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, Isa encore de jolie grille merci de ton partage(as tu reçus mes des grille réalisé) bisous Claire
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui j'ai bien reçu tes photos et je t'en remercie<br /> <br /> <br /> <br />