Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 06:12

Bonjour,

Désolée pour la grille d'hier, j'avais oublié de vous mettre le lien (oh que je suis vilaine avec vous). J'y ai remedié hier soir. 

Promis aujourd'hui, je vais faire attention pour ne pas vous faire une nouvelle "farce"

Voici donc un joli coeur


http://ahp.li/c91a966e3e48f063259f.jpg

fond point de croix

 

Bon je vais réveiller les loulous. J'espère que les 2 petits iront bien car hier soir ce n'était pas ça.

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou isa,toujours aussi jolie ces grilles et facile à faire,meilleur santé pour les petits mais ce temps pourri pluie et vent au sujet avec beaucoup d'inondations bonne journée et à bientot<br /> annie lequeue
Répondre
M
Toujours aussi joli, çà sent la St-Valentin, merci !
Répondre
M
Oh ! Très Très Belle grille .<br /> J'espère que tes petits LouLous iront mieux , Bientôt les vacances :-)<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Merci !<br /> Bonne journée !<br /> J'espère que tous le monde va bien !
Répondre
S
merçi pour ce joli coeur et je souhaite que çà marche pour la grille poupée il y a une épidémie de grippe nous sommes a la maison car nous l'avons et elle est assez dur a s'en débarrasser bisous
Répondre
L
Merci encore une jolie grille, simple et pluto rapide a broder je pense. Bonne journée biz
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille ! Mon mari apprend la calligraphie, ça me tente fort de la broder pour mettre sur une trousse.
Répondre