Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 07:05

Bonjour,

 

Suite à la demande de Virginie, je vous offre la grille d'un coeur. Je le trouve idéal pour le réaliser sur un coussin à alliance.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Coeur arabesque

 

Un p'tit clic sur l'image pour accéder à la grille

 

Un p'tit clic sur le "timbre papillon" à gauche du blog pour m'envoyer une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Je vous en remercie par avance.

 

Bon vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci pour ce joli modèle que je vais vite proposer aux futurs mariés
Répondre
C
The butterfly stamp that is given in the grid is really beautiful. This is the best explanation for stitching that I found after a long search. This can be made as the perfect stitches for your cushions.
Répondre
L
<br /> Je viens de le terminé, un vrai plaisir à broder<br /> Merci pour toutes ses grilles<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci je vais essayer de le faire pour une amie ou mettrais tu les initiales M C elle en veut<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre grille. Je l'ai commencée pour un coussin d'alliance mais ma toile était trop grosse. Vous brodez cette grille que quel genre de toile pour avoir la taille idéale pour un<br /> coussin d'alliance ? Je pense à une étamine 11 fils/cm mais j'ai peur de me tromper encore...<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'avais zappée celle-ci!!! ton coeur est magnifique!!! merci je prends!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou isabelle, j'essai de te mailer mais j'ai un mail de retour... enfin ça marche pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca y est j'ai reçu<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Gracias por compartir este hermoso corazón.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cuco<br /> Estoy contenta para que gustes. Buenas pequeñas cruces y hasta pronto<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta grille... je te la pique, ma soeur se marie l'année prochaine, je vais voir si elle peux lui plaire pour son coussin d'alliance! mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super !!! J'espère que cette grille lui plaira.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce joli coeur<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne idée,il est magnifique,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Armelle<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli coeur, merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon week end Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique ce coeur merci beaucoup<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maryse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ! Merci Isa !!!<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Passe également un bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un très beau graphisme,bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie j'adoooooooooooooore encore merci pour tes superbe grille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est ravissant Merci beaucoup<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle merveille, j'adore! merci isa, gros bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Carmen.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe coeur. Bravo et merci beaucoup Isa<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Saoti<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est splendide ce coeur !! je l'aurais eu l'été dernier , je l'aurais fait pour le mariage de ma cousine ;)<br /> mais cet été , je vais broder pour le futur bébé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah zut j'ai pas commencé mes grilles assez tôt<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> TRop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Klerette<br /> <br /> <br /> <br />