Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 06:51

Bonjour,

Pfff ça ne va pas aujourd'hui. Et vous savez pourquoi ??? Je vous laisse deviner.... Et bien, tout d'abord, c'est lundi et puis le soleil a disparu. Dire que c'est très bientôt l'été. Ah la bonne blague.

Hier, j'ai vu que ma belle soeur préférée m'avait laisser un message sur facebook (je ne m'y retrouve pas avec leur nouvelle présentation) pour me demander des grilles de chihuahua.

En voici une première

Chien---Chihuahua-monochrome.jpg

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

J'ai fait d'autres grilles de chihuahua les voulez-vous aujourd'hui ou pas ?

Pour vous inscrire à l'anniblog, c'est par ici.

Je vous dis à tout à l'heure. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Isa, j'ai brodé des poules et fait un montage essuie-mains qui ressemble à un tablier d'enfant, c'est mignon, je suis contente de moi, mais catastrophe, mon appareil photo ne fonctionne<br /> plus (je fais toujours les photos des manifestations de ma commune - j'ai donné ma carte à une petite stagiaire, carte à l'endroit, à l'envers et je recommence - résultat plus rien, mon ordinateur<br /> n'en veux plus (800 photos - souvenir de Grèce l'année dernière en fumée) je suis triste. Enfin il y a pire........Bisouxxxxxxx
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Chantal<br /> <br /> <br /> Oh les boules pour tes photos. As-tu essayé d'acheter une nouvelle carte. Peut-être que la tienne est HS<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Isa, et félicitations pour ton "Anniblog", j'arrive donc je commence par regarder la dernière grille présentée, le chihuahua, la soirée sera longue, quand j'aurais vu tous tes grilles, j'ai<br /> des photos à t'envoyer d'ouvrages réalisés durant mon séjour à la campagne, j'ai manqué de fils, j'ai fait une commande mais elle est arrivée un peu tardivement. Demain, je ferai chauffer<br /> l'aiguille. Bisousxxxxxx
Répondre
I
<br /> <br /> alors contente d'être retourné à Reims. alors qu'as-tu brodé hier ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci ma belle soeur pour cette tres jolie grille !!! pleins de gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Astrid<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise. Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette bouille de coquin , est bien a l'image de cette race !!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Mamyours<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment pas de chance avec le temps.<br /> Je ne veux pas te démoraliser, mais ici, soleil, 23° et ça monte... et ce sera ainsi toute la semaine, avec un peu d'orage en fin de journée jeudi et vendredi. L'été est arrivé.<br /> Courage, le soleil va aussi arriver en région parisienne.<br /> Pour te répondre à hier, non, je ne suis pas écrevisse, car je suis restée à l'ombre.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Non et ça continue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonjour,<br /> Serais-tu une "lève-tôt"; voir "très tôt" ?<br /> Toujours pas de soleil en vue!<br /> Mais ton petit chihuahua nous console bien un peu. Merci. cdt
Répondre
I
<br /> <br /> Je recommence à ne plus dormir lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, biensûr que nous voulons tes autres grilles de chiens, même si le temps me manque pour broder en ce moment!!!! Moi je suis fan de CARLIN, mais les grilles sont très rare!!! En as-tu en<br /> stock!!!! Bisous!!
Répondre
I
<br /> <br /> J'en ai posté une<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est rigolo et très réussi<br /> bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Grrrrr pour le temps !!!<br /> très jolie cette grille !!!<br /> bisous et bon lundi
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nath <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je dirai qu'on approche de l'hiver avec ce temps mdr<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Ne froissons pas Monsieur soleil qui a décidé de réapparaitre en fin de journée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />