Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 20:34

Bonsoir,

A la demande de Françoise, voici la grille du cheval version masculine.

Cheval-et-garcon.jpg

fond campagne

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

A demain

 

01 gif bonne nuit ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est l'amour est dans le pré ? La grille a pour moi aussi disparu ! Ce n'est peut-être que temporaire.
Répondre
J
BIzarre, j'ai de jolies meules de foin à la place de la grille, le cheval doit avoir fin<br /> Pas de soucis<br /> Bises Joëlle
Répondre
C
Chez Isa, il n'y a qu'à demander, fille ou garçon et hop ! on est servie rapidement. Merci pour ces deux jolies grilles. Bises
Répondre
S
superbe aussi merçi bisous bonne journée
Répondre
F
merci beaucoup très belle aussi<br /> bonne nuit
Répondre
C
ces deux grilles sont belles bonne soirée bisous
Répondre
A
que ce soit cette grille ou la précédante, elles sont juste très belles.
Répondre