Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 08:33

Bonjour, 

Comment allez-vous en ce vendredi matin ? A la maison tout le monde dort encore. Il faut dire qu'on s'est couché tôt ce matin. Un p'tit BBQ entre amis ça fait du bien. Les enfants ont profité de la piscine jusqu'à 23 heures. Je ne sais pas chez vous mais ici en seine et marne on respire un peu mieux..

Voici une grille d'une chenille

Chenille-rose.jpg

fond campagne

 

Je reviens tout de suite pour une autre grille.

 

Mimine miss princesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour cette petite chenille, elle est vraiment adorable! Bon week end, à bientôt.<br /> Pamela
Répondre
B
dans le 94 la chaleur est étouffante mais bon comme ça va changer. Merci pour tes petites grilles et bonnes vacances si tu pars<br /> amitié<br /> Brigitte
Répondre
P
Sympa cette chenille, merci Isa, bizzzzzzzz
Répondre
M
merci pour cette jolie grille !!!!<br /> pas de visite sur les blogs et encore moins de petites crois avec trois petits 11 ,9 ,7 ,ans en appart , avec 36 degres !!!!!!!mamy va etre a rammasser a la petite cuillere , voir la grosse<br /> !!!!(cuillere)<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
S
Sympa cette chenille, elle me donne une idée... bisous
Répondre
S
oui nous aussi on respire mieux et il a plus un petit peu ce qui raffraichit l'air mais pas longtemps dès que la pluie s'arrête il refait lourd je trouve. bizzzzzz
Répondre
C
Isa, je rentre à la campagne du 03 au 26 août. Ok pour le courrier. Bisous
Répondre
T
adorable
Répondre
M
Trop mimi ta petite chenille ^_^<br /> Un BBQ entre amis c'est trop top !!!! Et les enfants à la piscine.....Très belle soirée tout ça !!!<br /> Les miens aussi ont profité de la piscine aussi, l'eau était parfaite, à la bonne température !! Tu m'étonnes avec la chaleur !!!! lol<br /> Aujourd'hui, il fait un peu meilleur mais il paraît que ça va tourner à l'orage, grrrr !!!!<br /> Bizz et bon WE ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Mes enfants sont fous : Imagine ils viennent de faire un tour dans la piscine lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Ma Belle, très jolie grille, toute sympa. Dans l'appart 28°8, pas de balcon, donc pas de BBQ possible, vivement le retour à la campagne (le 03 août) bisouxxxxx
Répondre
I
<br /> <br /> Tu repars pour le 3 Août. Je vais donc t'écrire là bas lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie cette petit chenille !! merci à toi, bon vendredi, et ça fait du bien comme tu dis, un petit BBQ entre amis, ça détend ... et au moins les enfants ont bien profité de l'eau. Ici aussi il<br /> fait moins chaud, ça se couvre, je pense que nous allons à l'orage !!! bises<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Maria. Pour le moment on a pas mal de soleil mais il parait qu'il va y avoir de sacrés orages.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />