Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 16:13

Re-bonjour,

 

Voici une deuxième grille qui j'espère vous plaira.

 

Chat-couture-monochrome.jpg

 

Pour accéder à la grille cliquez sur l'image. Merci par avance pour la photo de votre ouvrage fait à partir d'une de mes grilles.

 

Bonne fin de journée et certainement à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Mon Isabelle. Vous dites voici la deuxième grille........Pour moi c'est la première, j'ai attrapé un virus et j'ai tout, tout perdu, plus une grille, plus de contact, plus rien, alors si<br /> vous pouviez m'adresser ce premier matou ainsi que l'ensemble des grilles d'octobre. Un grand merci Isabelle (je suppose que les grilles d'octobre reprennent toutes les grilles existantes) Mille<br /> merci, je suis complètement débousolée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Passe un bon week end. Bon courage pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand on aime les chats, on ne peut qu'aimer ta grille. Merci et bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol !! Voilà un minou qui travaille bien !!! Je la mets de côté... Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihihi Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne peux dire qu'une chose : J'AIME !!!<br /> merci pour toutes ces grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa !merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh elle est superbe Isa ! Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Béné et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />