Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 12:03

Bonjour,

Je viens vous offrir une grille au couleur du soleil qui est sur la France aujourd'hui. Je voulais vous remercier pour vos messages suite à l'article d'hier. Ce matin, je me suis décidée à aller au laboratoire pour faire une prise du sang. Le médecin m'en a prescrite une "costaud". Résultat dans quelques jours mais mon médecin est en vacances. Jossua m'embête car il veux préparer sa trousse pour l'école. Il n'est pas en retard. Faut dire que moi non plus car j'ai déjà acheté toutes les fournitures (CP et  6ème).

Je cesse mes bavardages et je vous présente ma grille.

Biscornu-jaune-orange.jpg

Photo orange

Je vous souhaite un bel après midi et je vous dis à tout à l'heure certainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
CP et 6ème... de belles étapes.<br /> Bisous.
Répondre
S
Au moins, tu ne seras pas à la course dans les magasins ni dans la bousculade ... chanceux que vous êtes les parents d'aujourd'hui d'avoir les listes pendant les vacances, j'ai de mauvais<br /> souvenirs, il fallait avoir vu les profs quand les miens étaient au collège ou au lycée et comme cela s'étalait sur la première semaine, il y avait queue dans les magasins tous les soirs ...<br /> As-tu des nouvelles de ta prise de sang ? Le toubib du labo a-t-il pu te rassurer ?<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Simone,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je pense que j'aurais les résultats de la prise de sang la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup Isa pour ce joli biscornu aux couleurs du soleil !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
bien estival !bravo
Répondre
M
tres jolie grille toute ensoleillee<br /> merci isa<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
T
chouette chouette, j'adore biscorner
Répondre
M
Oh ! Jolie ta grille pleine de soleil :-)<br /> la préparation de la rentrée des classes !!! que de souvenirs ....<br /> pareil , j'étais toujours en avance :-)
Répondre
C
j'espère que tu vas bientôt aller mieux, il faut attendre les résultats et si tu peux te reposer, pas facile avec des enfants<br /> bonne soirée
Répondre
P
Jolie grille merci, bizzzzzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que ce "coup de fatigue" n'est que passager et que tu seras vite rassurée par les résultats. Ménage-toi un peu, une petite pause xxx entre 2 rangements, c'est pas mal !<br /> Je crois aussi que l'absence si longue de soleil n'a pas aidé à faire le plein d'énergie.<br /> Prends soin de toi !<br /> Bizz
Répondre
I
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'espère que ce n'est que pas passager. C'est sur que le manque de soleil n'a rien arrangé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
c ' est bien tu as fait preuve de sagesse.<br /> meme si ton medecin est en vacances il a bien un remplacant!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je suppose qu'il a un remplacement mais bon j'ai du mal a voir d'autres medecins que le mien. C'est une question de confiance...<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci pour cette jolie grille elle nous fera oublier que l'été n'ai pas très beau ce matin
Répondre
I
<br /> <br /> En seine et marne le temps était magnifique ce matin mais là c'est vraiment pas terrible.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie cette grille !! merci<br /> Ils ont pris plusieurs petites éprouvettes ? Bon le plus embêtant c'est la piqure après ....<br /> Pour les résultats, si ils ne sont pas bons, normalement le toubib du labo doit te tenir au courant même si ton médecin est en vacances, alors ne te fais pas trop de soucis, attend, comme on dit en<br /> anglais "wait and see"<br /> STP donne nous vite des nouvelles<br /> Bises Joëlle
Répondre
I
<br /> <br /> oui beaucoup de petites éprouvettes lol.. Je te tiendrais au courant dès que je recevrais les résultats. Merci beaucoup de prendre soin de moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi aussi j'ai déjà préparée les fournitures et les sacs pour l'école comme ça maintenant on profite des vacances et j'espère que vos résultats de prise de sang seront bon bisous et bon après midi
Répondre
I
<br /> <br /> Bienvenue au club. On est tranquille maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette grille au couleur chaleureuse !!!<br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tes examens seront très bon ^_^<br /> Bisous et bonne apm ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mag<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as la même grisaille par chez toi. Quelle galère ce temps !!! Je n'ai toujours pas emmener les enfants au parc des capucins... On ira à Noel lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce biscornu aux couleurs de l'été.
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Isa,<br /> Merci pour cette nouvelle grille bien chaude.<br /> J'espère que tu te sens un peu mieux qu'hier !<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Denise,<br /> <br /> <br /> Je te remercie énormement pour la carte postale. Elle est sublime dès qu'elle sera scannée j'essayerai de faire une grille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est tres jolie et les couleurs attirantes.<br /> <br /> PS : Vous serez t-il possible de répondre a mon dernier mail d'il y a deux semaines il me semble ??? Cordialement
Répondre
I
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> Je pensais avoir répondu au mail. Désolé. Le 754 sert pour faire les joues (il y a deux points).<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute jaune comme le soleil cette grille, ça va encore compter ce jour, vivement mon retour à la campagne on est quand même plus à l'aise.<br /> Il ne faut surtout pas négliger le moment d'aller à la prise sang, même si ton médecin n'est pas là, tu peux comparer tes résultats à la précédente, et attendre le retour de ton médecin. Le labo te<br /> préviendrait s'il y avait qquechose. Bisous prends bien soin de toi.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> Dès ce soir, je prend ma plume (ou plutot mon bic) pour papoter avec toi. JE te remercie infiniment pour ton message. J'espère que tes p'tites vacances à la campagne te feront le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ce biscornu ... mais je clique, je clique, je clique et ... rien !! hihi<br /> Il doit y avoir un truc qu'à pas fonctionné !!! hihi<br /> Bisous, bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> hihihi voilà ce qui arrive quand on est embêté par les enfants. J'ai rectifié mon oubli.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />