Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 09:59

Bonjour,

 

Tout d'abord, je voulais vous signaler que j'ai de très gros problèmes de messagerie depuis hier matin. Alors je vous remercie de votre indulgence si vous attendez une réponse de ma part.

 

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui, je vous offre une nouvelle grille dans la catégorie "bébé à bord"

 

Bébé à bord

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bon mercredi et bonne création

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour, cette grille est magnifique j'ai pu la réaliser grâce a vous je n'arrive pas a vous envoyer la photo mais j'ai reussi a la poster sur mon blog pour que vous puissiez voir la photo. voila<br /> en esperant que la photo de ma réalisation vous plaise cordialement.
Répondre
A
<br /> Coucou je t'ai pris la grille mais il faut que je demande a la personne si elle lui plait avant de la faire.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Aurélie et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop mimi bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie grille,merci, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup, merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lisette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli bébé<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Janka<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce bébé est adorable<br /> Merci beaucoup<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />