Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 09:44

Bonjour,

Youpi, la météo ne s'est pas trompée, le soleil est bien au rendez-vous et ça fait beaucoup de bien. Ne trouvez-vous pas ?

Hier, j'ai fini les cheveux de ma poupée mais j'ai un soucis. Peut être pourriez-vous m'aider ??? Les cheveux sont tellement lourd que la tête tombe en arrière. Je pensais "resserer" le cou en faisant des points de couture derrière la nuque. Cet après midi, je vais peut être lui coudre un petit vetement. Une véritable mission pour ma part... 

Sinon, je ne suis pas venue vous parler des soucis avec la poupée mais pour vous offrir une grille que voici

Aquarium-et-poisson.jpg

fond point de croix

 

Je repasserai tout à l'heure pour vous proposer un récapitulatif mais je ne sais pas encore lequel... Si vous avez des idées...

Bon dimanche et profitez bien de Monsieur Soleil

 

le soleil est de retour

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'ai été un peu absente depuis quelques temps mais je me rends compte que je ne reçois plus tes courriels ? Que se passe t-il ? Es-tu en vacances ?<br /> Je t'embrasse<br /> DanChoisy
Répondre
G
Merci !<br /> Joli poisson !
Répondre
M
Pour ta poupée, je ne suis pas experte, mais je mettrais un bâton pour essayer de redresser =^_^=<br /> Bisous, bisous ;o)
Répondre
T
j'aime bien cette grille<br /> justement, cet après midi, je vais à l'animalerie pour acehter des petits poissons rouges, pour mettre dans mes bassins dehors
Répondre
M
Coucou,souvent quand tu refais une couture au niveau du cou cela règle le problème.Mais tu peux aussi lui faire une coiffure qui décale en plus le poids.Bon courage,bisous.
Répondre
C
Coucou Isa, j'avais eu le même tour, du coup j'avais renoncé à faire des poupées de chiffon, mais l'idée de mettre un bâton à l'intérieur est probablement une bonne solution, tu vas trouver j'en<br /> suis persuadée. Bisousxxxxx
Répondre
G
oui ton idée est pas mal je renforcerais au cou aussi
Répondre
S
pour la poupée je ne suis d'aucun secours, je suis désolée.<br /> le soleil est bien présent aussi chez moi dans le 82000<br /> jolie grille, merci beaucoup et bon imanche<br /> bizzz<br /> sylvie maminou
Répondre
M
pour ta poupee tu as peut etre mis de la laine trop grosse.<br /> tu devrais essayer avec une laine fine ou bien mettre un baton dans le corps de la poupee et le remonter dans la tete.<br /> à voir<br /> monique la bretonne
Répondre