Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 08:55

Re-bonjour,

Me revoici aujourd'hui avec une grille de Titi à Noël. Pour imprimer ou télécharger cette grille, cliquez sur l'image ci-dessous. Une photo de votre ouvrage réalisé avec cette grille me ferait plaisir. Pour me contacter, cliquer sur le timbre papillon sur la colonne de gauche du blog.




Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est bon! merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou, celui on ne peut pas le télécharger, je crois que tu as enlevé le lien, bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah je vais aller rectifier. Merci de l'info<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce beau Titi !! Cela sent Noel chez toi !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore NOEL... Mais je déprime toujorus après.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />